Cafés « violence » au foyer des Terreaux, la suite!
>
>
>
Cafés « violence » au foyer des Terreaux, la suite!

En raison de la crise sanitaire les cafés prévus en mars sont en cours de reprogrammation. Toutes les informations sur notre site dès que possible!

Le Centre culturel des Terreaux, l’Association Cèdres Réflexion et le Centre pour l’action non-violente vous proposent la suite du cycle des « Cafés des Terreaux ».
Les deux premiers cafés « Violence » au Foyer des Terreaux les 3 et 10 février 2020 ont permis d’introduire la thématique de manière interdisciplinaire, expérientielle et interactive avec le public.
Nous avons maintenant le plaisir de vous inviter aux deux prochains « Cafés des Terreaux » sur le thème de la violence les lundis 9 et 16 mars, de 19h à 21h, aux Terreaux.

Le 9 mars sera consacré au thème de « La violence et les femmes », avec une introduction de Mme Lauriane Savoy, de la Faculté de théologie à l’UNIGE.

Le 16 mars sera consacré au thème de « Violence et écologie », avec une introduction de Mme Sophie Swaton, philosophe et spécialiste de la transition écologique à la Faculté des géosciences et de l’environnement de l’UNIL

 

Avec la participation de :

  • Jacques Besson (Prof. honoraire de psychiatrie UNIL-CHUV)
  • Marc Ducret (directeur de l’Etablissement primaire et secondaire de La Tour-de-Peilz)
  • Luc Recordon (ingénieur-physicien, ancien conseiller aux Etats et membre du comité du Centre pour l’action non-violente – CENAC)
  • Jacques Zwahlen (ancien chef d’entreprise)

Animation :

9 mars : Jean-François Habermacher, théologien, président de Cèdres Réflexion
16 mars : Marie Destraz, journaliste, Protestinfo

Soirée interactive entre les oratrices, les discutants et le public.
Venez nombreux !

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart